levure-de-biere-revivifiable-150-gelules-vegetales

Si, Si ! La levure de bière que vous connaissez certainement, soit en passant dans les rayons des supermarchés ou soit parce que vous faîtes votre propre pain, est un nutriment santé exceptionnel.

La levure de boulanger, la levure de bière servant à faire fermenter la bière, la levure de bière revivifiable ou la levure de bière séléniée ont toute la même origine, la levure saccharomyces cerevisiae.

La levure de bière a été étudiée depuis bientôt 100 ans car elle est la levure la plus amie avec l’organisme.

 

Levure de bière revivifiable et santé :

La levure de bière doit être consommée dans sa forme revivifiable, ceci est important, car de nombreuses levures de bière sont vendues sous forme de compléments alimentaires, mais elles sont inactives et n’ont pas ce pouvoir de régénération au niveau intestinal, qui permet d’une part leur multiplication au niveau digestif, mais aussi de pouvoir décupler la synthèse des nutriments, une fois assimilée.

Le terme revivifiable veut dire que la levure de bière peut se réactiver et redevenir vivante et se multiplier au contact de l’eau et de la chaleur.

La levure de bière revivifiable contient de nombreux nutriments actifs comme les acides aminés essentiels, des minéraux, des vitamines du groupe b et des oligo-éléments. Ceci est très important pour notre santé, car l’alimentation moderne, même si elle est mieux équilibrée que par le passé, a tendance à être trop riche en graisses et trop carencée en minéraux, vitamines et en oligo-éléments du fait des cultures intensives qui appauvrissent les sols.

La levure de bière vous apportera donc un complément nutritionnel important capable d’éviter les carences métaboliques et capable d’assurer les besoins en vitamines du groupe B indispensables à des centaines de réactions enzymatiques.

De plus, la multiplication de la levure de bière au niveau intestinal permettra d’améliorer la qualité de la flore intestinale en orientant le developpement des bonnes bactéries, et de régulariser de ce fait le transit digestif, mais aussi l’immunité générale.

 

 

Levure de bière revivifiable et beauté :

La présence de cystine, de méthionine, des acides aminés soufrés, ainsi que les vitamines du groupe b et les oligo-éléments vont permettre de nourrir les cheveux, les ongles et la peau de l’intérieur. Les premiers signes de carence se voient au niveau des cheveux et des ongles, cheveux termes et fragiles, perte de cheveux, ongles avec des tâches blanches, peau squameuse et sèche. Les déséquilibres de sébum, les peaux grasses peuvent profiter également des bienfaits de la levure de bière revivifiable.

Il faut par contre faire une cure minimum de 1 mois et demi, soit prendre 2 flacons de 150 gélules pour avoir une efficacité.

A ce rythme et en étant patiente, les cheveux vont se renforcer, les ongles seront moins cassants et la peau retrouvera souplesse et teint de pêche !

 

Levure de bière revivifiable bio sante senior :

 

Comme toutes les levures de bière ne sont pas de la même qualité, bio santé senior a fait fabriquer une levure de bière revivifiable spéciale chez le fabricant et ce qui permet d’avoir un produit de qualité supérieur à un prix tout à fait abordable.

Puisqu’il faut faire des cures longues de levure de bière, l’aspect qualité au juste prix est important. La levure de bière revivifiable BSS est dosée à 340 mg de levure de bière revivifiable par gélule, ce qui est un dosage élevé et 150 gélules permettent de faire une cure d’au moins 1 mois en prenant 4 gélules par jour. Il est recommandé de prendre systématiquement 2 boites pour faire une cure de 2 mois, car les premiers résultats apparaissent vers 3 semaines de cure pas avant, Il faut traiter dans la durée pour avoir un effet long terme.